La Cadena COPE indiquait ce mardi soir que Lionel Messi avait accepté de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Mais un autre média espagnol dément formellement ces informations.
Et si le feuilleton Lionel Messi touchait enfin à sa fin ? Sous contrat jusqu’à la fin du mois de juin avec le FC Barcelone, l’international argentin aurait, entre les mains, une offre de prolongation de la part de son président. Joan Laporta souhaite qu’il étire son bail de deux ans et qu’il accepte de baisser son salaire. En 2023, Messi pourrait alors terminer sa carrière en MLS où il pourrait occuper un rôle d’ambassadeur. Et ce mardi, la Cadena COPE a annoncé que Lionel Messi avait accepté l’offre du FC Barcelone. Il serait question finalement d’une prolongation d’un an, renouvelable. Mais Mundo Deportivo dément ces informations.
Aucun accord entre le Barça et Messi
Selon le média espagnol, Lionel Messi n’aurait trouvé aucun accord avec le FC Barcelone et n’aurait toujours pas donné sa réponse à Joan Laporta. Actuellement avec sa sélection pour disputer la Copa America, la Pulga se concentre exclusivement sur la compétition comme l’a confirmé à Mundo Deportivo les deux parties. Selon l’entourage de l’international argentin, les discussions se poursuivent avec le FC Barcelone, qui se montre prudent dans ce dossier. Le feuilleton Lionel Messi n’a pas encore dévoilé son dénouement.