En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé discute toujours avec le PSG, mais les négociations sont rendues compliquées par le contexte parisien.
L'avenir de Kylian Mbappé reste un enjeu majeur pour le PSG qui espère absolument convaincre son attaquant de prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain. Malgré tout, compte tenu de la situation de l'international français, plusieurs clubs sont à l'affût à l'image du Real Madrid, principal candidat pour accueillir Kylian Mbappé cet été. Le club merengue a même un accord verbal avec le joueur, comme révélé par le10sport.com. Cependant, le FC Barcelone aurait également fait une entrée remarquée dans ce dossier.
Le PSG tente toujours de convaincre Mbappé, mais...
Et bien que Kylian Mbappé ne soit pas insensible à l'intérêt catalan, selon les informations de L'Equipe, la tendance est toujours à un départ vers le Real Madrid. De son côté, le PSG continue d'essayer d'inverser la tendance, mais la récente élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ainsi que le flou qui règne au sein du projet, ne facilitent pas la tâche des décideurs parisiens. Et pour cause, Mauricio Pochettino et Leonardo ne seront probablement plus là dans les prochaines semaines, et leur succession pourrait avoir un rôle crucial pour le choix de Kylian Mbappé.