Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le Qatar joue son va-tout pour Zidane !

Actuellement sans club, Zinedine Zidane reste la grande priorité du Paris Saint-Germain pour remplacer Mauricio Pochettino. L’ancien du Real Madrid ne semble toutefois pas convaincu et attendrait notamment qu’une place se libère à la tête de l’équipe de France. 

Qui sera le prochain entraineur du Paris Saint-Germain ? Comme nous vous l’expliquons depuis l’automne dernier, Mauricio Pochettino ne convainc pas et pourrait donc être débarquer un an avant la fin de son contrat. Luis Campos, le nouveau patron du sportif au PSG, aurait proposé plusieurs pistes avec Ruben Amorim ou encore Thiago Motta. Les propriétaires parisiens ont toutefois une idée arrêtée concernant le nouvel entraineur du PSG, puisque selon nos informations ils n’ont d’yeux que pour Zinedine Zidane, qui de son côté n’est pourtant pas vraiment décidé à prendre les rênes de l’équipe. 

Si Zidane ne vient pas, le PSG gardera Pochettino 

D’après les informations exclusives de TMW, le Paris Saint-Germain serait en train de tout miser sur Zinedine Zidane, délaissant les autres pistes et notamment celles proposées par Luis Campos. Aucune ne semble en effet les convaincre et au sein du club on aurait assuré au portail italien que ce sera Zidane ou rien, avec Mauricio Pochettino qui pourrait donc être gardé au moins jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain. 

Articles liés