Étant emballé par l’idée d’accueillir son compatriote brésilien Antony, Neymar voit le PSG ouvrir le dossier de l’ailier de l’Ajax Amsterdam comme le10sport.com vous l’a révélé ces dernières heures.
Faisant le bonheur de l’Ajax Amsterdam depuis son arrivée en 2020 et ses 22 buts inscrits, Antony (22 ans) serait susceptible de quitter le club néerlandais au cours de la prochaine intersaison. Coéquipier de Neymar avec la Seleçao, l’international brésilien serait le bienvenu au PSG, sous l’impulsion de Neymar et de Marquinhos selon les informations du Telegraaf. Et mercredi, le10sport.com vous a confirmé la tendance alors que le BayernMunich et le FCBarcelone sont également sur les rangs pour l’ailier de l’Ajax Amsterdam.
Le PSG a bougé ses pions pour Antony, mais…
Toujours selon les informations du 10sport.com, les dirigeants du PSG ont pris leurs premières dispositions dans le cadre du lancement d’une offensive auprès de l’Ajax Amsterdam et de l’entourage du joueur pour le recrutement d’Antony. Reste à savoir qui du PSG, du FCBarcelone ou du BayernMunich raflera la mise dans cette opération.