Déjà très actif sur le marché des joueurs libres, le FC Barcelone serait toutefois en difficulté pour le recrutement de Noussair Mazraoui.
Joan Laporta l'a lui-même annoncé, le Barça a déjà bouclé la signature de deux joueurs libres pour la saison prochaine. « Nous avons bouclé l’arrivée de deux joueurs qui sont libres. Il y a une bagarre avec LaLiga pour faire les inscriptions. Nous attendons leurs critères, parfois très restrictifs », assurait le président du FC Barcelone au micro de RAC1, sans toutefois dévoiler les noms de ces deux joueurs. Mais selon les récentes informations de la presse catalane, il s'agit très probablement de Franck Kessié (AC Milan) et d'Andreas Christensen (Chelsea).
Mazraoui s'éloigne du Barça
Et ces dernières semaines, un troisième joueur en fin de contrat semblait proche du FC Barcelone, à savoir Noussair Mazraoui. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, ce dossier s'est largement refroidi, notamment à cause de l'apparition du Bayern Munich dans ce dossier. Le club bavarois offre un salaire annuel de 10M€ au latéral droit de l'Ajax Amsterdam. Un montant sur lequel le Barça ne peut pas s'aligner.