Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a pris une grande décision avec Lionel Messi !

Arrivé au terme de son contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi a longtemps figuré sur les tablettes du PSG. Mais la direction du club de la capitale a finalement décidé de refermer cette piste…

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours aussi incertain avec un contrat qui court jusqu’en juin 2022, le Qatar a conservé plusieurs plans B ces derniers mois afin de renforcer son secteur offensif. Le nom de Lionel Messi est notamment revenu avec insistance, d’autant que l’attaquant argentin de 34 ans est officiellement libre depuis le 1er juillet dernier après être arrivé en fin de contrat avec le FC Barcelone. Mais le PSG a finalement tranché pour Messi

Le PSG lâche Messi

Le Parisien annonce ce mardi que la direction du PSG aurait finalement décidé d’abandonner Lionel Messi pour cet été, et cette piste n’aurait plus lieu d’être pour le Qatar. En effet, La Pulga s’apprête à signer un nouveau contrat de deux ans avec le FC Barcelone malgré un contretemps d’ordre salariale qui empêche le club catalan d’officialiser la nouvelle dans l’immédiat, et le PSG a donc lâché prise avec Messi.

Articles liés