Depuis plus d’un an, il apparaît probable que le Real Madrid communique discrètement avec le clan Mbappé, en fin de contrat avec le PSG. Par quel biais ? Marca pourrait avoir lever le voile sur le sujet. Explication.
Dans son édition de mardi, le quotidien sportif espagnol Marca révèle que Luis Campos pourrait jouer un rôle important dans le dossier Kylian Mbappé. Et Florentino Pérez pourrait être amené à lui octroyer une fonction importante au Real Madrid l’an prochain afin de créer un contexte très favorable à l’attaquant du PSG, proche de lui depuis leur passage commun à Monaco.
Campos, l’interface Madrid-Mbappe
Lorsqu’on analyse la situation, l’information de Marca apparaît plausible. Du fait de sa situation, à la fois proche du Real Madrid, où il a travaillé, et de Kylian Mbappe depuis Monaco, Luis Campos est en effet en situation de relayer de manière fiable, mais non officielle, la parole de Florentino Pérez auprès de l'entourage du joueur du PSG. Et ce afin de permettre au Real Madrid d’agir en toute discrétion, sans contact direct avec le joueur parisien. L’information de Marca apparaît donc tout à fait plausible.