Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le geste très fort du clan Messi pour... Mauro Icardi !

Alors que les relations entre Lionel Messi et Mauro Icardi n'ont jamais été idylliques, Antonella Roccuzzo, la femme de La Pulga, a pris les choses en mains pour pacifier la situation.

Dans le vestiaire du PSG, Lionel Messi n'est pas en terre inconnue et a retrouvé certaines amis. En effet, le sextuple Ballon d'Or est très proche de Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes, mais connaît également Marco Verratti ou encore Sergio Ramos et Rafinha. Cependant, Lionel Messi n'a pas retrouvé que des amis puisque sa relation avec Mauro Icardi est plutôt glaciale compte tenu du fait que l'ancien joueur de l'Inter Milan s'était mis en couple avec Wanda Nara qui était à l'époque avec Maxi Lopez, un proche de Lionel Messi

Le geste fort de la femme de Messi

Cependant, Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, a fait un geste très fort pour apaiser les tensions et prouver qu'ils viennent à Paris en paix. Comme l'explique Le Parisien, elle a accepté Wanda Nara sur Instagram. Un geste fort puisque Antonella Roccuzzo n'est abonné qu'à 668 comptes et possède 16,8 millions d'abonnés. Ce n'est donc pas anodin, notamment compte tenu des relations entre Mauro Icardi et Lionel Messi. Très influente auprès de son mari, Antonella Roccuzzo pourrait donc réussir à apaiser d'éventuelles tensions au sein du vestiaire.

Articles liés