Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l'avenir de Kurzawa !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La piste Layvin Kurzawa à l'OL se serait considérablement refroidi. La cause ? Le salaire élevé que touche le latéral gauche au PSG.

Après être parvenu à s’offrir Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le PSG va chercher à dégraisser son effectif. Parmi les éléments susceptibles de partir cet été :Layvin Kurzawa. Annoncé en début de mercato du côté de Galatasaray, l’international français aurait donné son accord pour rejoindre l’OL. La formation dirigée par Jean-Michel Aulas doit désormais trouver un accord avec le PSG. Mais ce dossier s’annonce particulièrement complexe.

Un obstacle de taille dans le dossier Kurzawa

Comme indiqué par L’Equipe ce lundi, l’OL a bien pris contact, ces dernières heures, avec les dirigeants du PSG, mais aussi avec l’entourage de Layvin Kurzawa afin de tenter d’avancer dans ce dossier. Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé. Et pour cause, la formation lyonnaise n’aurait pas les moyens de payer le salaire du joueur. Selon le média, Kurzawa touche 450 000€ par mois au PSG, soit le double de ce que peut lui offrir Jean-Michel Aulas. En raison de la complexité de ce dossier, l’OL aurait décidé d'étudier d’autres profils et notamment celui d’Emerson Palmieri (Chelsea).

Articles liés