Mercato - PSG : Le feuilleton Pogba bientôt scellé ?
K.V.

Real Madrid, Juventus, Paris Saint-Germain... Paul Pogba serait des plus convoités. Pour autant, Manchester United n'aurait pas dit son dernier mot. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba n'a toujours pas prolongé son bail le liant à Manchester United. De quoi pousser les Red Devils à prendre certaines décisions ? À en croire les informations dévoilées par The Sun, les dirigeants mancuniens souhaiteraient toujours conserver Paul Pogba mais, si cela ne se fait pas avant l'été, ils pourraient envisager une vente pour éviter un départ libre et gratuit à l'été 2022. Et, même si Manchester United réclamerait plus de 105M€ - soit le montant dépensé en 2016 - pour laisser filer Paul Pogba cet été, les prétendants ne manqueraient pas. Et le PSG ferait partie de la liste. Pas de quoi décourager Manchester United pour autant. 

Manchester United va accélérer le pas !

Selon The Mirror, la priorité de Manchester United serait de prolonger le contrat de Paul Pogba, quitte à en faire le joueur le mieux payé du club. À tel point que les dirigeants devraient entamer des négociations ce mois-ci, afin d'éviter que le dossier ne traine jusqu'à l'Euro, ce qui les desservirait. Alors que Paul Pogba aurait déjà fait part de certaines exigences financières colossales, un contrat de 450 000€ par semaine devrait lui être proposé. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Paul Pogba de rempiler ou si l'éventualité d'un départ se confirmera. 

Articles liés