Même s'il n'a pas encore posé ses valises à Barcelone, Xavi se serait penché sur l'identité des prochaines recrues du club et aurait notamment ciblé Paul Pogba. Mais confronté à de grosses difficultés financières, l'équipe catalane pourrait vite être distancée dans ce dossier.
Une bombe a été lâchée sur l’avenir de Paul Pogba ce dimanche. Selon les informations de Rudy Galetti, le milieu de terrain aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat et de quitter Manchester United à la fin de la saison. Mais où pourrait donc atterrir l’international français ? A en croire le journaliste italien, le PSG ne serait pas une option. Paul Pogba privilégierait un retour vers la Juventus, club au sein duquel il a évolué entre 2012 et 2016. Mais un géant européen n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier et voudrait tenter sa chance.
Xavi rêve de mettre la main sur Pogba selon la presse catalane
Confronté à d’énormes difficultés financières, le FC Barcelone a privilégié des opérations à moindre coût lors du dernier mercato estival et pourrait faire de même en 2022. Malgré sa situation catastrophique, le club continuerait de surveiller la situation de nombreuses stars et notamment de Paul Pogba. Selon les informations d’El Nacional, Xavi, pressenti pour prendre la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone, aurait commencé à se pencher sur l’identité des prochaines recrues et aurait coché le nom de l’international français, libre à la fin de la saison. Reste à savoir si la formation blaugrana raflera la mise et aura les moyens de lui verser son salaire important.