Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Mbappé va s’éterniser…

Alors que Leonardo a incité Kylian Mbappé à prendre une décision assez rapidement pour son avenir au PSG ou ailleurs, le principal intéressé devrait attendre celle de Lionel Messi, leurs deux dossiers étant étroitement liés comme Duncan Castles l'a assuré. 

Le PSG serait suspendu aux lèvres de Kylian Mbappé pour son avenir. C’est du moins le message que Leonardo a semblé faire passer à l’occasion de son interview à France Bleu Paris jeudi. En effet, le directeur sportif du PSG révélait sur les ondes de la radio qu’on approchait du moment de la décision et qu’il fallait que le champion de France puisse adopter une position claire concernant son attaquant. Néanmoins, la donne serait sensiblement différente en coulisse et particulièrement à cause de Lionel Messi. 

Mbappé et Messi, destins liés

C’est du moins l’information que Duncan Castles a communiqué sur le plateau du Transfer Window Podcast ces dernières heures. À en croire le journaliste du Times et du Daily Record Kylian Mbappé aurait les pieds et poings liés par la décision de Lionel Messi. Tant que le capitaine du FC Barcelone n’aura pas concrètement arrêté son choix concernant son club en marge de la saison prochaine, Mbappé ne pourra pas prendre sa décision finale. Néanmoins, une fois que Messi saura ce qu’il en sera de son avenir, le PSG sera alors fixé et pourrait lancer ou non une franche offensive pour Messi. Pour le moment, Kylian Mbappé jouerait la montre, le temps étant de son côté alors que les clubs suivraient avec attention l’évolution de sa situation. Le décor est planté.

Articles liés