Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar… Mbappé aurait pris une décision fracassante !

Kylian Mbappé pourrait prendre la décision de quitter le PSG à l’issue de la saison, et au sein de son entourage, on se préparerait à un départ d’après la presse anglaise. 

Lors de son passage au micro de France BleuLeonardo a envoyé un message à Kylian Mbappé jeudi. En effet, le directeur sportif du PSG a expliqué que le club de la capitale arrivait au moment « où on doit prendre une position et une décision ». Un discours clair qui vise à faire savoir à l’attaquant du PSG qu’une décision devrait rapidement être prise pour son avenir, son contrat courant jusqu’en juin 2022. Le Real Madrid semblerait s’être mis en retrait, focalisant son attention sur le plus accessible Erling Braut Haaland. Néanmoins, un départ trotterait dans la tête de Mbappé

Mbappé pas intéressé par un trio avec Messi et Neymar, un départ en préparation ? 

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles s’est attardé sur une potentielle arrivée de Lionel Messi au PSG et a souligné le fait que faire partie d’un trio n’intéresserait pas autant Kylian Mbappé que d’être l’ultime arme offensive dans un autre club. Selon les sources du journaliste du Times et du Daily Record, le champion du monde voudrait aller voir ailleurs et serait préparé à un départ après cinq années pleines à tutoyer les sommets en Ligue 1, au PSG et à l’AS Monaco. Mbappé considérerait avoir fait le tour de la question dans le football français. Le journaliste Ian McGarry a confirmé en outre que si Kylian Mbappé ne répondait pas favorablement à la prolongation de contrat du PSG, un départ au Real Madrid ou au FC Barcelone seraient deux véritables options. 

Articles liés