Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone est enfin fixé pour Neymar !

Après avoir été proche de recruter Neymar l’été dernier, le FC Barcelone n’aurait plus ses chances dans ce dossier puisque l’attaquant brésilien, plus épanoui que jamais au PSG, devrait se diriger vers une prolongation de contrat.

Neymar et le PSG, c’est enfin une histoire qui fonctionne à merveille ! Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Neymar se sent enfin heureux dans la capitale, ce qui devrait donc permettre à Leonardo sur des bases beaucoup plus sereines avec la star brésilienne pour une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2022. Et alors que le FC Barcelone était passé proche de boucler un retour de Neymar l’été dernier et aurait toujours des vues sur le numéro 10 du PSG, cette piste semble définitivement morte.

« Pour la première fois, il se sent comme chez lui »

« Il est très heureux et pour la première fois il se sent comme chez lui à Paris. Cela a pris du temps mais il se sent très bien au club et dans la ville maintenant. Il a ses endroits préférés, il connaît de plus en plus de gens et après le confinement, il a réalisé à quel point Paris était une grande ville », a indiqué une source proche du dossier Neymar, contactée par ESPN vendredi. D’ailleurs, selon le média américain, le PSG devrait bien s’activer pour tenter de prolonger rapidement sa star. La fin d’un rêve pour le FC Barcelone ?

Articles liés