Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Gonzalo Higuain au cœur d’un projet colossal ?

Après avoir déjà déclaré ces dernières semaines qu’il tenterait de recruter Gonzalo Higuain s’il était nommé à la direction de l’OM, Fabrizio Ravanelli a de nouveau évoqué le buteur de la Juventus.

« Si j'étais directeur du football à Marseille ? Je ferais venir Higuain ! », confiait en juin dernier Fabrizio Ravanelli, ancien buteur de l’OM dans les années 90, qui avançait donc cet argument dans le cadre de sa candidature à la succession d’Andoni Zubizarreta. Mais finalement, même en parallèle des histoires du possible rachat de l’OM, cette piste ne semble pas avoir été creusée par la direction actuelle du club phocéen. Et pourtant, Higuain semble être un projet sérieux pour Ravanelli

« Il pourrait devenir le chouchou des Marseillais »

Interrogé par Tutto Juve, l’ancien attaquant de l’OM en a remis une couche sur son projet avec Gonzalo Higuain : « Il y avait la possibilité que je puisse devenir le directeur sportif de Marseille, le poste est toujours vacant, mais pour le moment il n'y a rien. On m'a posé la question de savoir quel joueur de la Juventus je verrais le mieux en France, j'ai répondu Higuain parce que Naples est similaire à Marseille en termes d'environnement et de chaleur, c'est pourquoi à mon avis, il pourrait être aimé comme l'est Ronaldo à la Juventus et devenir un chouchou pour les Marseillais », a indiqué Ravanelli.  

Articles liés