Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cristiano Ronaldo bloqué par une autre star ?

Alors que Cristiano Ronaldo aurait fait savoir à la Juventus qu’il honorera la dernière année de son contrat, le Portugais serait refroidi à l’idée de rejoindre le PSG en raison de l’avenir de Kylian Mbappé.

En fin de contrat le 30 juin 2022 à la Juventus, Cristiano Ronaldo voit son avenir faire l’objet de nombreuses spéculations. En effet, mécontent des résultats obtenus par la Vieille Dame depuis son arrivée, il a été annoncé que le Portugais souhaitait s’en aller. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain a été évoqué comme un possible point de chute pour lui, une tendance confirmée par La Gazzetta dello Sport dans son édition de ce vendredi. Seulement voilà, le quotidien transalpin explique que Cristiano Ronaldo aurait finalement communiqué à la Juventus qu’il restera. Et cela ne viendrait pas de nul part.

Cristiano Ronaldo ne veut pas dépendre de l’avenir de Kylian Mbappé

En effet, s’il y aurait bien eu des contacts entre le PSG et Cristiano Ronaldo, La Gazzetta dello Sport explique néanmoins que le Portugais n’aurait pas la moindre intention de dépendre de l’avenir de Kylian Mbappé. Lui-aussi à un an du terme de son contrat, l’attaquant du PSG pourrait éventuellement s’en aller cet été, chose qui ouvrirait alors grande la porte à Cristiano Ronaldo pour qu’il vienne le remplacer à Paris. Mais cela ne semble donc pas convenir à l’ancien joueur du Real Madrid et Manchester United, qui ne voudrait en quelque sorte pas être assimilé à un plan de secours.

Articles liés