Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’Edinson Cavani est regretté en interne

Après avoir laissé son empreinte dans l’histoire du PSG, Edinson Cavani est finalement parti par la petite porte, ne terminant même pas la Ligue des Champions avec le club de la capitale. Il n’empêche que dans le vestiaire parisien, le Matador est regretté.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani a laissé son empreinte du côté du Parc des Princes. En 7 saisons, le Matador a su se faire apprécier par tous les supporters, mais les derniers mois ont été plutôt compliqués pour lui. En effet, ayant vu Mauro Icardi lui passer devant, l’Uruguayen a plutôt pris place sur le banc de touche cette saison. Et que dire de son départ du PSG. En fin de contrat avec le club de la capitale, Cavani n’a même pas prolongé de quelques semaines pour jouer la fin de la Ligue des Champions avec le groupe de Thomas Tuchel. Et s’il est toujours à la recherche d’un nouveau club, l’ancien de Naples a vu Presnel Kimpembe afficher ses regrets concernant son départ.

« Le voir partir, ça me peine aussi »

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Presnel Kimpembe a dit tout le bien qu’il pensait d’Edinson Cavani. L’occasion pour le défenseur du PSG d’afficher ses regrets suite au départ de son désormais ex-coéquipier : « C’est un mec que j’aime beaucoup ! Il le sait, et le voir partir, ça me peine aussi, même s’il faut respecter son choix et celui du club. C’est un grand homme qui est vraiment dévoué pour le collectif. Tu vois que c’est un tueur, même à l’entraînement il a toujours cette envie de marque des buts. C’est une machine, tout simplement! Edi, c’est quelqu’un que tu regardes et que tu veux recopier, mais c’est tellement difficile! Il est tellement dévoué par ce qu’il fait, il est admirable! Il se bagarre beaucoup pour l’équipe ! ».

Articles liés