Très actif sur le marché des transferts, le PSG suivrait de près le dossier Eduardo Camavinga. Encore sous contrat une année à Rennes, le milieu de terrain susciterait également l'intérêt de Manchester United.
Leonardo est sur tous les fronts cet été. Le PSG devrait prochainement enregistrer l'arrivée d'Achraf Hakimi en défense, ainsi que la signature libre de Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but. Au milieu de terrain, les parisiens ont déjà recruté gratuitement Georginio Wijnaldum. Malgré la venue du Néerlandais, le Paris Saint-Germain ne compterait pas s'arrêter là et s'intéresserait à Eduardo Camavinga. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Rennes, le Français n'a toujours pas prolongé en dépit d'une offre importante des dirigeants bretons, comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com. Pour autant, le PSG ne serait pas seul sur le joueur de 18 ans puisque Manchester United étudierait le dossier de près.
«Manchester United s'intéresse à Camavinga»
Du côté de la Premier League, les Red Devils garderaient un œil sur la situation d'Eduardo Camavinga, comme l'évoque le journaliste Fabrizio Romano à Streetycast : « Manchester United s'intéresse à lui. Ils aiment le joueur mais ne sont pas pressés de signer Camavinga dans les jours ou semaines à venir. Camavinga n'est pas pressé car il lui reste un an de contrat et de nombreux clubs le veulent. Nous parlons d'une cible de choix, alors gardez également un œil sur le PSG. C'est toujours une situation ouverte sans aucune négociation avancée. » Une déclaration qui confirme les contacts établis entre Manchester United et l'entourage du Français révélés par RMC Sport. Leonardo devra donc redoubler d'effort pour concrétiser la venue de Camavinga au PSG.