Mercato - PSG : Tuchel veut faire capoter une grosse opération de Leonardo !
Th.B.

Alors que le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de Raphaël Varane au Real Madrid, Chelsea viendrait pimenter cette opération en allant à la pêche aux renseignements. 

Et si c’était Raphaël Varane se dirigeait vers la sortie ? Sous contrat jusqu’à’en juin 2022 avec le Real Madrid, le champion du monde tricolore n’a toujours pas prolongé comme son président Florentino Pérez l’a récemment fait savoir au micro d’El Transistor. « Nous n’avons pas parlé avec lui. Les arrivées et les prolongations se feront après l’Euro. Nous n’avons pas reçu d’offre pour lui. S’il veut partir, il le dira, s’il veut rester, il le dira. ». Cependant, la presse espagnole, via El Chiringuito, assure qu’un départ de Varane serait dans les tuyaux. Pour le PSG ? Bien que Leonardo semble cultiver le désir de recruter un défenseur central pour enfin pallier le départ de Thiago Silva, le directeur sportif du PSG pourrait voir Manchester United lui chiper Raphaël Varane puisqu’un accord total entre les Red Devils et le Real Madrid aurait été convenu pour son transfert selon le journaliste Pipi Estrada.  

Chelsea viendrait aux renseignements pour Varane ! 

Pour le moment, la tendance ne serait pas totalement à un transfert de Raphaël Varane à Manchester United. C’est en effet l’information divulguée par Eurosport UK ces dernières heures. À en croire le journaliste Dean Jones, Chelsea serait également dans le coup alors que Antonio Rudiger prendrait le temps de peser le pour et le contre d’une prolongation à Chelsea, son contrat expirant en juin 2022. Les dirigeants des Blues se tiendraient au courant via des intermédiaires à Madrid au sujet de l’évolution de la situation de Varane. En plus de Manchester United, le PSG devrait donc bel et bien être contraint de se frotter à Chelsea pour le transfert du défenseur du Real Madrid

Articles liés