Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pogba lâche une grosse réponse à Leonardo !

Ami et ancien éducateur de Paul Pogba, Mamadou Magassa s'est prononcé sur l'avenir du joueur et notamment sur l'intérêt du PSG pour le milieu de terrain.

Pour Paul Pogba, l’heure est à la réflexion. Lié contractuellement à Manchester United jusqu’en juin prochain, l’international français va devoir se pencher sur son avenir. Pour l’instant, le joueur aimerait se concentrer sur le terrain, mais en coulisses, certaines équipes ont commencé à se positionner. Ce serait notamment le cas du PSG, qui avait déjà coché son nom lors du dernier mercato estival. Selon L’Equipe, Pogba, qui a grandi en région parisienne, ne resterait pas insensible à l’intérêt de la formation française.

« Le choix de Paul se fera en fonction d’un critère sportif »

Ami et ancien éducateur de Paul Pogba à Roissy-en-Brie, Mamadou Magassa a indiqué que le joueur choisira la formation, qui a le plus de chances de remporter la Ligue des champions. « Récupérer un grand joueur francilien serait une belle vitrine pour le PSG et un super coup marketing. Un milieu de terrain composé de Verratti, Gueye et Pogba aurait de la gueule. Le choix de Paul se fera en fonction d’un critère sportif. Il optera pour l’équipe avec laquelle il aura le plus de chances de gagner la Ligue des champions. C’est son objectif depuis longtemps » a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés