Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle bombe sur une arrivée de Pogba à Paris !

Libre à l’issue de la saison, Paul Pogba se dirige vers un départ de Manchester United et se verrait bien rebondir du côté du PSG. 

De retour à Manchester United en 2016, Paul Pogba n’a pas forcément répondu aux attentes, la faute notamment à plusieurs blessures l’ayant empêché d’enchaîner les matches. À quelques mois de la fin de son contrat, le champion du monde tricolore est donc tenté d’aller voir ailleurs pour démarrer une nouvelle étape de sa carrière, et plusieurs options s’offrent à lui grâce à sa situation. Paul Pogba est en effet engagé avec le club mancunien jusqu’à l’issue de la saison et figurerait sur les tablettes de la Juventus, du Real Madrid mais également du PSG. Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs en pole dans ce dossier.

Paul Pogba est tenté par le PSG 

Dernièrement, The Times annonçait en effet que le PSG apparaissait comme l’option la plus probable pour l’avenir de Paul Pogba, et Le Parisien confirme la tendance ce vendredi. D’après les informations divulguées par le quotidien francilien, le champion du monde de 28 ans est très tenté par une arrivée au PSG, qui lui permettrait de revenir en île-de-France, sa région natale. Un intérêt partagé par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, qui se verraient bien rapatrier le milieu de l’équipe de France sans avoir à débourser d’indemnité de transfert. Après Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, le PSG pourrait donc de nouveau marquer les esprits durant l’été 2022.

Articles liés