Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a une grosse ouverture pour Paul Pogba !

En difficulté à Manchester United où son contrat s'achève en juin prochain, Paul Pogba ne devrait pas prolonger comme l'affirme Patrice Evra. Une aubaine pour le PSG.

L'avenir de Paul Pogba risque de faire parler dans les prochaines semaines. Et pour cause, le contrat de l'international français s'achève en juin prochain et de nombreux clubs sont déjà à l'affût pour l'attirer libre, à l'image du PSG qui cherche des renforts d'envergure dans l'entrejeu. Patrice Evra, très proche de Paul Pogba avec lequel il a évolué à Manchester United, à la Juventus et en équipe de France, assure que le milieu de terrain n'est plus heureux dans le nord de l'Angleterre et qu'un départ pourrait donc être la solution en fin de saison. Une prolongation de contrat paraît donc très hypothétique.

«Paul ne se sent pas aimé en Angleterre»

« Ça va être compliqué. Paul ne se sent pas aimé en Angleterre, notamment de la part des anciens joueurs. Beaucoup de gens estiment qu'il pourrait faire mieux, mais je vois aussi beaucoup d'acharnement gratuit par rapport à ses coupes de cheveux ou ses habits. Et c'est devenu banal quand il fait un gros match, on a l'impression que les gens attendent qu'il se casse la gueule... Aujourd'hui, quand il joue en équipe de France, c'est comme une bouffée d'air frais pour lui et une fois qu'il retourne à Manchester, les problèmes recommencent », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés