Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar prépare un énorme coup pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Neymar semblait tout proche de prolonger ces dernières semaines, mais la perspective d'un départ prend désormais de l'ampleur.

L'avenir de Neymar fait de nouveau parler. Et pour cause, bien qu'il ait un accord pour prolonger au PSG jusqu'en 2026 avec une option pour une saison supplémentaire, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Brésilien n'a officiellement rien signé avec le club de la capitale. Une situation qui jette un froid sur son avenir puisque son bail actuel court jusqu'en juin 2022. Et ces derniers jours, la presse espagnole relancé les rumeurs envoyant Neymar au FC Barcelone. En coulisses, l'entourage du numéro 10 du PSG serait d'ailleurs actif.

Le père de Neymar garde le contact avec le Barça

En effet, selon les informations de AS, le père de Neymar maintiendrait un contact régulier avec la direction du FC Barcelone en vue d'un éventuel retour qui semblait impossible il y a quelques semaines. Mais la nomination de Joan Laporta au poste de président du Barça à la place de Josep Maria Bartomeu a tout changé. Un transfert de Neymar au Barça ne semble plus utopique. Toutefois, le numéro 10 du PSG attendrait la fin de la saison avant de prendre une décision définitive concernant son avenir. Pour le moment, il reste concentré sur les objectifs parisiens qui se bat toujours pour conserver son titre en Ligue 1 et est engagé en demi-finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de France. Comme pour Kylian Mbappé, il va donc encore falloir encore attendre un peu pour connaître le futur de Neymar.

Articles liés