Mercato - PSG : Le clan Di Maria s'active pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son départ semble inéluctable, Angel Di Maria apparaît comme une piste sérieuse pour la Juventus. 

Kylian Mbappé n’est pas l’unique star offensive du PSG à s'approcher de la fin de son contrat. À l’instar du Bondynois, Angel Di Maria sera libre à l’issue de la saison, mais les dirigeants parisiens n’emploient pas les mêmes efforts pour le conserver. Malgré la présence d’une clause dans son bail lui permettant de rester une année supplémentaire, l’Argentin devrait quitter le PSG après une dernière saison compliquée dans la capitale. Reste à voir désormais où rebondira Angel Di Maria, que l’on annonce notamment du côté de la Juventus. Une piste qui prend de l’ampleur au fil des jours.

La piste Juventus se confirme pour Di Maria

Ce mercredi, Tuttosport confirme dans ses colonnes que le défi turinois ne laisse pas indifférent Angel Di Maria, et cet intérêt est réciproque. Selon le quotidien transalpin, de premiers échanges ont eu lieu entre l’entourage de l’Argentin et la direction de la Juventus, qui évaluent désormais la faisabilité de l’opération. Le salaire réclamé par Angel Di Maria, évalué à 7M€ par Tuttosport, refroidirait l’écurie turinoise qui verrait toutefois d’un bon œil l’arrivée libre d’un joueur d’expérience dans son effectif. Les deux parties devraient de nouveau discuter dans les prochaines semaines pour tenter d’y voir plus clair dans ce dossier.

Articles liés