Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich perd patience avec Alaba !

En raison de l’absence d’un accord, le Bayern Munich se prépare à témoigner du départ de David Alaba alors que le PSG serait sur le coup. S’étant déjà exprimé à plusieurs reprises sur la question, l’entraîneur du club bavarois s’est montré clair pour son défenseur.

Depuis dimanche soir et l’interview de Herbert Hainer dans laquelle le président du Bayern Munich assurait avoir pris la décision de retirer l’offre de prolongation de contrat soumise à David Alaba, ce dossier agite la toile et les médias. Le joueur et son entourage se seraient trop gourmands au niveau du salaire réclamé. De quoi pousser le champion d’Europe à fermer sans doute indéfiniment la porte à des négociations. À moins que le clan Alaba ne relance les discussions afin d’accepter les termes du Bayern Munich selon The Athletic. Mardi, Hasan Salihamidzic révélait que le club supposait qu’Alaba allait quitter le club l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat. Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich, a refusé de s’attarder sur les propos de son directeur sportif.

« Je ne dirai rien d’autre à ce sujet »

« Les propos de Hasan Salihamidzic ? Il est important pour moi que nous ayons du calme dans l’équipe et aux alentours. Nous avons un très, très important match face à Dortmund samedi. Je ne suis intéressé par rien d’autre. Je ne dirai rien d’autre à ce sujet. Je n’ai pas vu l’interview de Hasan, alors je ne veux pas faire de commentaires à ce propos ». a assuré Hans-Dieter Flick en conférence de presse après la victoire du Bayern Munich face au RB Salzbourg mardi soir, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés