Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable poussé vers la sortie dès cet hiver ?

N'entrant pas dans les plans de Ronald Koeman cette sortie, Junior Firpo pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver, alors que le club culé cherche à équilibrer ses comptes. 

Recruté au Real Betis lors de l'été 2019, Junior Firpo est en difficulté au FC Barcelone. En manque de temps de jeu cette saison, où il n'a disputé que deux fins de matchs de Ligue des Champions et n'a toujours pas joué en Liga, le défenseur de 24 ans n'est pas parvenu à convaincre Ronald Koeman, qui ne semble pas prêt à lui accorder sa chance, favorisant Jordi Alba dans le couloir gauche. Alors que le FC Barcelone doit faire face à un endettement considérable en raison de la crise de Covid-19, les dirigeants Blaugrana chercheraient à se séparer de plusieurs éléments afin d'équilibrer les comptes d'une part, et de pouvoir conclure les recrutements des cibles prioritaires du prochain mercato hivernal : Memphis Depay et Eric Garcia. Le latéral Costa-Ricain pourrait ainsi en payer les frais...

Junior Firpo serait sur le départ

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait toujours se séparer de Junior Firpo. Proche d'un départ cet été, l'ancien défenseur du Real Betis ne figure pas dans les plans de Ronald Koeman, et ne serait ainsi pas contre un départ de ce dernier. Le quotidien espagnol rapporte qu'un montant entre 10M€ et 15M€ suffirait au FC Barcelone pour se séparer du latéral gauche Costa-Ricain, qui pourrait ainsi vivre ses dernières semaines sous les couleurs Blaugrana, seulement un an et demi après son arrivée. 

Articles liés