Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait passé à l'action pour Neymar !

Désireux de récupérer Neymar au prochain mercato estival, le FC Barcelone aurait déjà pris la température auprès du PSG pour évoquer le transfert de l'international brésilien, et le club culé serait confiant.

Malgré la crise du coronavirus qui risque d'impacter fortement l'économie du football, le FC Barcelone verrait les choses en grand pour le prochain mercato. Ainsi, Neymar serait de nouveau la grande priorité des Blaugrana. Une année après son départ avorté, l'international brésilien risque donc de refaire parler de lui dans les prochains mois, d'autant que le Barça serait déterminé à parvenir à ses fins cette fois-ci. D'ailleurs, la direction catalane aurait déjà pris la température auprès du club de la capitale pour évoquer un possible transfert de Neymar.

Première approche non concluante du Barça pour Neymar, mais...

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait déjà approché le PSG via un intermédiaire pour se renseigner sur la situation de Neymar. D'après le média catalan, ce premier contact n'aurait pas été concluant puisque le club parisien ne veut pas évoquer le prochain mercato pour l'heure, trop occupé à s'occuper des nombreux problèmes causés par le coronavirus. Néanmoins, le Barça ne savourait pas vaincu. Au sein du club culé, on estimerait qu'il y aurait une réelle opportunité à saisir pour la star brésilienne et que le PSG pourrait cette fois-ci accepter un échange de joueurs compte tenu de la crise économique du moment. Les dirigeants du PSG et du FC Barcelone devraient alors échanger sur le sujet à l'issue de la saison, et si ce dossier sera difficile à boucler, Sport assure néanmoins qu'il y a beaucoup plus de chance de revoir Neymar en Catalogne cet été qu'il y en avait l'an dernier.

Articles liés