Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez est passé à côté d'un très gros coup !

Dans une interview donnée à Mundo Deportivo, le président du Racing Club Victor Blanco annonce que Lautaro Martinez avait reçu une offre du Real Madrid, lorsque le joueur n’était âgé que de 18 ans.

Le Real Madrid doit désormais s’en mordre les doigts. Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, le président du Racing Club Victor Blanco a annoncé que la Casa Blanca avait formulé une offre de transfert pour l’international argentin… il y a 5 ans. Alors âgé de 18 ans, Lautaro n’était même pas encore professionnel…

«Lautaro Martinez avait dit non à Madrid»

On apprend donc, via cette interview, que le Real Madrid a essuyé un refus de la part de l’attaquant de l’Inter Milan. « Quand il jouait en équipe de jeune et qu’il n’avait que 18 ans, Lautaro a dit non à Madrid. Il voulait réussir au Racing avant de partir, ce qu’il a fait. Ses objectifs étaient clairs, et il savait très bien ce qu’il voulait », assure le président du Racing Club. Le Real Madrid doit donc s’en mordre les doigts désormais, eux qui serait dans la course pour essayer d’attirer Lautaro Martinez, désormais plus proche que jamais du FC Barcelone

Articles liés