A l’approche du mercato estival, il est de plus en plus question d’un retour de Neymar à Barcelone. Un dossier qui susciterait certaines divergences en Catalogne.
Le feuilleton Neymar fait toujours parler sur le marché des transferts. Reparti pour une 3ème saison avec le PSG l’été dernier, le Brésilien est encore annoncé sur le départ. Et cette fois, le club de la capitale pourrait ne pas le retenir. Une brèche dans laquelle le FC Barcelone voudrait encore s’engouffrer, mais il faudra trouver un terrain d’entente. Après un divorce houleux en 2017, Neymar pourrait retrouver le Camp Nou d’ici quelques mois. Toutefois, l’opération pourrait aussi ne jamais se réaliser à cause des conflits en interne au Barça.
Tout le monde n’est pas d’accord !
Selon les informations de la Cadena Ser, le retour de Neymar serait loin de faire l’unanimité au FC Barcelone. Alors que le club catalan serait actuellement face à un dilemme entre Neymar et Lautaro Martinez, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, ferait de la star du PSG sa priorité. Une position qui ne serait pas du tout celle de l’autre partie de la direction blaugrana qui privilégierait le buteur de l’Inter Milan. Un conflit interne qui pourrait donc mettre à mal un possible retour de Neymar au Camp Nou.