Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance pour débloquer le dossier Cavani ?

Se rendant compte que sa priorité serait inaccessible, le Napoli choisirait de faire confiance à son ancien buteur Edinson Cavani, en fin de contrat avec le PSG.

Avant de rejoindre le PSG, Edinson Cavani empilait les buts au Napoli aux côtés de Marek Hamsik et d’Ezequiel Lavezzi avant que ce dernier ne rejoigne le club de la capitale à l’été 2012. Lors du mercato estival de 2013, El Matador est arrivé à Paris où il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani quittera le Parc des princes, mais pour aller où ? Plusieurs noms de clubs circulent dans la presse, certes, mais un retour au Napoli serait dans les tuyaux.

Un contrat bientôt proposé à Cavani de la part… de Naples !

D’après Tuttosport, Aurelio De Laurentiis serait prêt à miser sur un attaquant qu’il connaît bien pour la saison prochaine, à savoir Edinson Cavani. Initialement intéressé par l’idée de recruter Ciro Immobile, qui est en feu avec la Lazio, en témoignent ses 27 buts et 7 passes décisives en Serie A cette saison. Son homologue de la Lazio Rome réclamerait cependant 80M€ pour l’attaquant de 30 ans, un prix trop élevé pour le président de Naples, qui réfléchirait ainsi sérieusement à l’option de rapatrier Cavani à l’intersaison. Pour parvenir à ses fins avec l’attaquant du PSG, De Laurentiis lui proposerait un contrat de 3 ans au cours desquels il percevrait un salaire de 7M€ à l’année.

Articles liés