Faisant toujours le forcing pour rapatrier Neymar, le FC Barcelone devra mener à bien une grosse opération dégraissage avant d’approcher le PSG pour sa star auriverde.
Tout le monde est sur le pont du côté du FCBarcelone. Que ce soit les anciens présidents ou le dirigeant actuel du club ou encore les anciens joueurs comme XaviHernandez et les membres actuels du vestiaire blaugrana, le Barça s’active et ne cesse les appels du pieds pour que Neymar arbore de nouveau la tunique du club culé la saison prochaine. Cependant, et ce bien que la décision semble unanime, le FCBarcelone va devoir effectuer un gros travail en amont.
Une flopée de ventes pour financer le transfert de Neymar
D’après Le Parisien, Neymar ne pourrait pas débarquer au FCBarcelone en l’état actuel des choses. En effet, le club blaugrana traverse une période délicate au niveau de ses finances et un tel investissement oblige le Barça à dégraisser. Ainsi les ventes de joueurs comme PhilippeCoutinho, SamuelUmtiti, ArturoVidal, IvanRakitic ou OusmaneDembélé seraient des rentrées d’argent probables. Aucun ne serait sauf à l’approche du mercato. Affaire à suivre.