Interrogé sur l'avenir d'Ousmane Dembélé, Joan Laporta assure qu'il est ouvert à la discussion si jamais l'entourage de l'ailier français se manifestait.
L'avenir d'Ousmane Dembélé est un sujet majeur du côté du FC Barcelone. Et pour cause, le contrat de l'ailier français s'achève en juin prochain et un départ libre n'est pas à exclure, d'autant plus que le PSG serait très intéressé. Mais sous les ordres de Xavi, l'ancien Rennais semble plus que jamais épanoui, et son départ pourrait laisser d'énormes regrets en Catalogne. C'est la raison pour laquelle Joan Laporta annonce que la porte reste ouverte pour des négociations avec l'entourage d'Ousmane Dembélé.
«Nous sommes des gens de dialogue et nous apprécions beaucoup Dembélé»
« Nous verrons, je n'aime pas parler d'hypothèses. Si cela arrive, nous sommes des gens de dialogue et nous apprécions beaucoup Dembélé, je l'ai dit dès le premier instant. De plus, maintenant, avec Aubameyang et Umtiti, ils s'entendent très bien, il y a une bonne ambiance, et je le vois heureux à la fin de chaque match. Avec Auba, il s'entend très bien et c'est bien », lance le président du FC Barcelone dans une interview accordée à Mundo Deportivo.