Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en difficulté pour Willian… à cause de Neymar ?

Alors que le PSG et le FC Barcelone seraient tout deux intéressés par la perspective de recruter Willian cet été, le club catalan pourrait avoir du mal à boucler le dossier en raison de l’intérêt qu’il porte à Neymar.

Willian pourrait être l’une des bonnes occasions à saisir l’été prochain sur le marché des transferts. En fin de contrat à Chelsea, le joueur des Blues âgé de 31 ans ne devrait pas prolonger son bail au sein du club londonien et pourra ainsi s’engager librement dans le club de son choix. Conscient de l’opportunité, le PSG de Leonardo a coché le nom du Brésilien dont il apprécie grandement la polyvalence, comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 8 mars dernier. Cependant, le club de la capitale n’est pas le seul à suivre de près Willian dans la mesure où plusieurs écuries comme Arsenal et Manchester United le suivent, tout comme le FC Barcelone. Toutefois, pour le Barça, la tâche serait bien plus compliquée qu’il n’y parait à en croire les derniers échos venus d’Espagne.

Ça bloque pour Willian ? 

D’après les informations de Mundo Deportivo parues ce vendredi, le FC Barcelone suivrait Willian depuis les deux dernières fenêtres estivales des transferts et continue bien de le suivre en vue de l’été prochain. Cependant, le dossier serait délicat pour les Blaugrana. En effet, ces derniers rêvent d’arracher Neymar au PSG trois ans après son départ, l’attaquant de Chelsea est extra-communautaire, ce qui bloquerait un peu les choses. Le Barça pourrait donc être contraint de devoir faire un choix entre les deux internationaux brésiliens. Par ailleurs, le quotidien catalan confirme que le l’attaquant brésilien est bien suivi par le PSG et par Arsenal. Affaire à suivre, mais le feuilleton Willian semble loin d’être arrivé à son terme.

Articles liés