Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Zidane a trouvé son nouveau Varane !

Après avoir convaincu Raphaël Varane de signer au Real Madrid quand il avait 17 ans, Zinedine Zidane pourrait récidiver avec Eduardo Camavinga.

Décidément, personne ne lui résiste. Alors que le Real Madrid est dans la course avec Liverpool et le FC Barcelone pour faire signer Eduardo Camavinga pour la saison prochaine, les Merengue pourraient disposer d’un atout de taille dans la venue du jeune Français de 17 ans, en la personne de Zinedine Zidane. Outre les 50 millions d’euros qui pourraient être posés sur la table pour faire venir le milieu de terrain du Stade Rennais, c’est aussi la perspective d’évoluer sous les ordres de la légende française qui pourrait le convaincre de signer…

Un nouveau coup à la Varane

Ainsi, Zizou réussirait un nouveau gros coup sur le marché des transferts, en faisant (encore) venir un espoir français dans son club. Car oui, c’est bien grâce à Zidane que le désormais international français, Raphaël Varane, avait signé, en 2011, au Real Madrid en provenance du RC Lens, alors qu’il n’avait que… 17 ans. Un joli clin d’oeil du destin ou une simple coïncidence ? Toujours est-il que personne ne peut rester insensible à un coup de fil de Zidane, encore moins des joueurs français, lui qui a inspiré et motivé toute une génération de footballeurs… Affaire à suivre donc dans le dossier Camavinga, qui ne fait que commencer.

Articles liés