Alors que le PSG chercherait actuellement à se séparer de Julian Draxler, l’Allemand ne serait pas forcément pressé de partir.
Le mercato estival approche à grands pas et les dossiers à gérer sont nombreux sur le bureau de Leonardo. Le directeur sportif du PSG doit tout prévoir pour la saison prochaine, que ce soit les prolongations, les arrivées et les départs. Et sur la liste des transferts, on retrouverait notamment le nom de Julian Draxler. Pas vraiment dans les plans de Thomas Tuchel, le milieu allemand n’a d’ailleurs plus qu’un an de contrat. C’est donc maintenant ou jamais si le PSG veut tirer quelque chose du départ de Draxler. Toutefois, comme le faisait dernièrement savoir Footmercato, l’ancien de Schalke 04 n’est pas vraiment enclin à partir, se sentant bien à Paris.
Draxler veut tout contrôler
Ce jeudi, RMC confirme la tendance concernant les intentions de Julian Draxler en ce qui concerne son avenir au PSG. Comme l’explique le média français, le nom de l’Allemand pourrait notamment figurer dans la balance pour Miralem Pjanic. Toutefois, Draxler ne serait pas si chaud que cela pour aller à la Juventus. En effet, le joueur du PSG ne voudrait en aucun cas servir de monnaie d’échange sans que cela n’aille également dans son cens.