Auteur d’une très bonne première saison avec l’ASSE, Denis Bouanga est très sollicité à l’approche du mercato. Et le Stade Rennais est bel et bien sur ses traces...
Rare satisfaction de la saison stéphanoise, Denis Bouanga pourrait quitter l’ASSE cet été. Le joueur serait courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 mais aussi par des clubs espagnols. Si le Betis Séville, qui convoite le Gabonais, serait prêt à débourser 10 M€ selon la presse espagnole, le Stade Rennais est lui aussi très chaud sur ce dossier comme révélé par le10sport.com.
Rennes confirme son intérêt pour Denis Bouanga
Joint par le media gabonais l’Union, un membre de la celulle de recrutement du Stade Rennais a confirmé son intérêt pour Denis Bouanga : « Depuis la saison la dernière, nous avons tout fait pour engager l'international gabonais Denis Bouanga. Malheureusement, cela ne s'est pas fait. Ayant le même agent que Wahbi Khazri, ils ont finalement été recrutés pas l'AS Saint-Etienne. Rennes étant engagé la saison prochaine en Ligue des champions, le profil du joueur gabonais est intéressant. Dans les tout prochains jours, nous allons faire une offre à Saint-Etienne, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2023. Nous n'allons pas vous dévoiler nos plans d'attaque, encore moins le montant de l'offre, dans la mesure où Lille se trouve également être sur le même dossier ». Preuve que la tendance semble plus que jamais à un départ de l'ASSE pour Denis Bouanga.