Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Zidane qui prend position pour Gareth Bale...

L’indésirable Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid. Aux dernières nouvelles, Newcastle et l’Inter Miami lui ouvriraient les portes. Mais pour un des joueurs de Zinédine Zidane, l’entraîneur français se tromperait...

Désireux de se séparer de Gareth Bale, Zinédine Zidane aurait vu de nombreux clubs récemment toquer à la porte du Real Madrid. Les médias s’accordent à dire que les futurs dirigeants de Newcastle seraient prêts à s’offrir les services de l’ailier gallois. Ok Diario a d’ailleurs récemment annoncé que les dirigeants de la Casa Blanca laisseront partir leur joueur si une offre de 30M€ arrivait sur la table. Pour l’un de ses coéquipiers, un départ serait une très grosse erreur.

« C'est un joueur fondamental pour le Real Madrid »

Alors que de nombreux médias l’envoient notamment à Newcastle, Dani Ceballos a fait savoir que Zinédine Zidane ferait une grossière erreur en lâchant Gareth Bale« Le Premier League ? C'est une Ligue qui lui conviendrait assez bien, mais c'est un joueur fondamental pour le Real Madrid. N'oublions pas tout ce qu'il a donné au club. Celui qui ne lui fait pas confiance doit regardez les finales de Ligue des champions. Il a suffisamment donné au club ! » a expliqué l’actuel joueur prêté à Arsenal dans un interview accordée à Deportes Cuatro.

Articles liés