Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce fracassante de Leonardo sur Mbappé !

Alors que le Real Madrid aurait formulé deux offres pour Kylian Mbappé, le PSG compte riposter et s'apprête à faire une nouvelle proposition contractuelle à son numéro 7. Interrogé sur le feuilleton Mbappé ce vendredi après-midi, Leonardo a expliqué qu'il n'y avait rien de neuf actuellement. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid dès cet été. Déterminé à s'offrir les services de la star française, Florentino Pérez aurait dégainé deux offres, une première d'environ 160M€, et une deuxième avoisinant les 180M€. Malgré tout, le PSG ne se laisse pas abattre et compte faire tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé de rempiler. D'ailleurs, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale va faire une nouvelle proposition à son numéro 7 à la demande de l'émir du Qatar. Mais en attendant, il n'y aurait rien de neuf ce vendredi en ce qui concerne Kylian Mbappé. 

«Rien n'a changé par rapport aux deux derniers jours»

Interrogé à la sortie du Camp des Loges, Leonardo a expliqué que la situation de Kylian Mbappé n'avait pas évolué. « La seule chose que je peux dire, c'est que rien n'a changé par rapport aux deux derniers jours », a simplement lâché Leonardo, le directeur sportif du PSG, dans des propos rapportés par El Chiringuito et la Sexta. Reste à savoir si cela se décantera d'un côté ou de l'autre d'ici la fin du mercato estival. 

Articles liés