Mercato - PSG : Kylian Mbappé affiche une attitude claire en coulisses !
Hadrien Grenier

Alors que la question de son avenir n’est toujours pas réglée, Kylian Mbappé se préparerait à tous les scénarios possibles en attendant le dénouement du feuilleton.

L’idée de voir Kylian Mbappé disputer la saison 2021/2022 dans les rangs du Real Madrid n’est plus du tout une utopie. En effet, le club madrilène et le PSG sont actuellement en négociation depuis qu’une offre chiffrée à 180 M€ a été transmise à Paris ce jeudi. Toute la question est maintenant de savoir si les deux clubs parviendront à s’entendre sur les termes d’un transfert de la star française à un an de la fin de son contrat. En attendant, Paris travaillerait maintenant pour enrôler son successeur, avec notamment Erling Haaland en ligne de mire comme le10sport.com vous l’a annoncé avant d’être confirmé ce vendredi par TeleMadrid et The Telegraph.

Kylian Mbappé est préparé pour tous les scénarios

Et de son côté, selon Le Parisien, Kylian Mbappé garderait son calme et se serait entrainé de manière totalement normale ce vendredi, à deux jours du déplacement du PSG à Reims pour le compte de la quatrième journée de Ligue1. Pour l’heure, il n’est clairement pas certain qu’il prenne part au voyage, mais cela n’aurait rien changé à l’attitude du Français à l’entrainement. En fait, selon le média français, le Champion du monde 2018 se préparerait actuellement à toutes les options, aussi bien celle de rester au PSG que de s’en aller. Comme cela a déjà été dit dans la presse, il ne vivrait pas cela comme un échec de disputer une dernière saison à Paris aux côtés de Leo Messi et de Neymar, même s’il préférait évidemment s’en aller au Real Madrid dès maintenant. Encore faut-il qu’un accord en ce sens soit trouvé, mais une chose serait claire : Kylian Mbappé n’est absolument pas perturbé par sa situation. En attendant, la direction du PSG, elle, serait en pleine réflexion après l’offre reçue ce jeudi. Selon Le Parisien, ce vendredi est un joueur décisif dans ce dossier qui dure depuis maintenant des mois. La situation est claire : ou bien Kylian Mbappé s’en va dans le cadre d’un transfert cet été, ou bien il partira libre dans un an. Le quotidien francilien rappelle effectivement la situation : l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a pas la moindre intention de prolonger son contrat. Reste maintenant à savoir quel dénouement connaitra le feuilleton dans les prochaines heures. La presse espagnole se veut résolument optimiste, mais reste à voir la réponse définitive du PSG à la dernière proposition du Real Madrid.

Articles liés