menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Pogba sur son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Figurant dans les petits papiers du PSG, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United à l’intersaison par le biais de son futur statut d’agent libre. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce que Pogba vende la mèche pour son avenir. 

D’ici la fin de la saison, PaulPogba serait susceptible de quitter ManchesterUnited, soit à l’expiration de son contrat. Une opportunité en or pour quiconque étant intéressé par le profil du champion du monde tricolore qui soufflera sa 29ème bougie mardi. Ce qui semblerait être le cas du directeur sportif Leonardo, désireux d’attirer Pogba au PSG. Néanmoins, la Juventus serait un réel concurrent au Paris Saint-Germain d’après un proche de PaulPogba. Son entraîneur personnel Coach Meddy a d’ailleurs affirmé qu’il quittera Manchester United à la fin de la saison.

« Nous allons tous parler de choses et le plus important est de parler sur le terrain »

Mais qu’en pense PaulPogba ? Samedi, ManchesterUnited s’est imposé face à Tottenham à Old Trafford sur le score de 3 buts à 2. L’occasion pour Pogba de répondre aux questions des médias. Mais pour ce qui est de sa situation contractuelle et de celle de MarcusRashford notamment, PaulPogba a botté en touche. « Nous allons tous parler de choses et le plus important est de parler sur le terrain. C'est ce que nous avons fait aujourd’hui ». a déclaré PaulPogba dans des propos rapportés par The Independent. 

Articles liés