Mercato - PSG : La mise au point de cette recrue estivale sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu’en 2021, Marcin Bulka a indiqué qu’il était en discussions avec la direction du PSG pour prolonger son bail. Et ce, malgré son faible temps de jeu cette saison.

Le poste de gardien de but au PSG a connu de multiples changements lors du dernier mercato estival. Gianluigi Buffon a quitté le club parisien, tandis qu’Alphonse Areola a été prêté cette saison au Real Madrid. Pour compenser ces départs, le PSG a enregistré l’arrivée de trois gardiens : Keylor Navas, Sergio Rico prêté par le FC Séville et Marcin Bulka. Apparu à une seule reprise en Ligue 1, le portier polonais est en difficulté et son agent Yvan le Mée n’avait pas hésité à pointer du doigt son faible temps de jeu cette saison : « Il a pris la décision de quitter Chelsea pour obtenir plus de temps de jeu. On attend alors cela. »

« Une décision sera prise dans les prochaines semaines »

Sous contrat jusqu’en 2021, Marcin Bulka a néanmoins indiqué qu’il pourrait prolonger son bail avec le PSG : « Je suis actuellement en discussion avec le club pour la prolongation de mon contrat. Nous sommes en contact. Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas nous rencontrer en face à face mais nous sommes en discussion et une décision sera prise dans les prochaines semaines. Je sais que je veux jouer et c’est certainement ce que je vais faire » a déclaré Marcin Bulka au média polonais TVP Sport et dans des propos rapportés par CulturePSG.          

Articles liés