Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti sort du silence pour cette piste de Leonardo !

En réponse à son intérêt pour Emre Can, Carlo Ancelotti dément formellement les informations concernant le milieu de terrain de la Juventus, également visé par le PSG.

Titularisé à seulement trois reprises en Serie A, et non-inscrit sur la liste de Maurizio Sarri pour la Champions LeagueEmre Can vit une saison compliquée à la Juventus. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait inscrit le nom de l'international allemand dans sa short-list cet hiver. Pourtant, le dirigeant parisien ne serait pas le seul intéressé par le profil du milieu de la Vieille Dame. En effet, la presse anglaise expliquait il y a peu que Carlo Ancelotti, fraîchement intronisé sur le banc d'Everton, en pincerait concernant Emre Can. Mais le technicien italien démonte cette piste devant les journalistes ce lundi, avant la réception de Newcastle.

« Emre Can ? C’est faux »

« Emre Can ? Lors de ma dernière conférence de presse, j’ai dit que tous les noms qui figuraient dans ce journal étaient faux. Je peux en dire autant aujourd’hui (ce lundi). Tous les noms sont faux. Je parle tous les jours avec Marcel (Brands, directeur du football). Nous regardons pour des joueurs, certains objectifs que nous avons, mais je ne veux pas parler de ce dont nous avons besoin », affirme Carlo Ancelotti via le Liverpool Echo. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Articles liés