Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse révélation de Lucas Hernandez sur son été agité !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Lucas Hernandez assure toutefois qu'il n'a jamais songé à quitter le Bayern Munich cet été.

Après avoir laissé filer Thiago Silva libre à Chelsea, le PSG a longtemps rêvé d'enrôler un défenseur de très haut niveau. Dans cette optique, les noms de Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar ont circulé, mais c'est bien Lucas Hernandez qui a semblé le plus proche de la capitale, un an après son arrivée au Bayern Munich pour 80M€. Malgré tout, l'international français assure qu'il n'a jamais songé à quitter le club bavarois.

«Je me suis toujours vu rester au Bayern»

« Même lorsque la situation ne m’était pas favorable la saison passée, je me suis toujours vu rester au Bayern. J’ai bien conscience que le club a fourni de gros efforts, notamment financiers, pour me recruter. J’ai un contrat qui court encore quatre saisons. Non seulement j’ai très envie de rester ici, mais je veux m’y imposer et m’inscrire dans la durée. Je suis tout de même dans un club incroyable à tous les niveaux », assure-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés