Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La fin pour ce dossier chaud de Leonardo ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien être contraints de faire une croix sur l’un des dossiers chauds du moment…

Cet été déjà, Leonardo a tenté d’attirer Mattia De Sciglio au Paris Saint-Germain. Pour cela, il avait proposé un échange avec Thomas Meunier à la Juventus, mais finalement cela n’a pas abouti. Le directeur sportif du PSG a décidé de relancer cette piste en ce mois de janvier, cette fois en y incluant Layvin Kurzawa plutôt que Meunier. Les choses semblaient bien avancer… jusqu’à ce mardi.

La Juve met un terme aux discussions pour Kurzawa-De Sciglio

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’opération autour de Mattia De Sciglio et de Layvin Kurzawa est tombée à l’eau. La Juventus a souhaité prendre un temps de réflexion et à en croire le journaliste de Sky Sport Italia, les dirigeants ont finalement décidé de garder l’Italien, mettant fin aux négociations avec le Paris Saint-Germain. À noter que ces dernières heures plusieurs médias avaient déjà évoqué des problèmes dans ce dossier, avec la Juve qui réclamait notamment de l’argent au PSG, en plus de Kurzawa.

Articles liés