Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien être contraints de faire une croix sur l’un des dossiers chauds du moment…
Cet été déjà, Leonardo a tenté d’attirer Mattia De Sciglio au Paris Saint-Germain. Pour cela, il avait proposé un échange avec ThomasMeunier à la Juventus, mais finalement cela n’a pas abouti. Le directeur sportif du PSG a décidé de relancer cette piste en ce mois de janvier, cette fois en y incluant Layvin Kurzawa plutôt que Meunier. Les choses semblaient bien avancer… jusqu’à ce mardi.
La Juve met un terme aux discussions pour Kurzawa-De Sciglio
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’opération autour de Mattia De Sciglio et de Layvin Kurzawa est tombée à l’eau. La Juventus a souhaité prendre un temps de réflexion et à en croire le journaliste de Sky Sport Italia, les dirigeants ont finalement décidé de garder l’Italien, mettant fin aux négociations avec le Paris Saint-Germain. À noter que ces dernières heures plusieurs médias avaient déjà évoqué des problèmes dans ce dossier, avec la Juve qui réclamait notamment de l’argent au PSG, en plus de Kurzawa.