Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé est validé pour le Real Madrid !

Alors que Kylian Mbappé intéresserait fortement le Real Madrid, Nicolas Anelka a évoqué ce possible point de chute pour l’attaquant français du PSG.

Passé par le PSG et le Real Madrid durant sa carrière de joueur, Nicolas Anelka connaît bien le fonctionnement de ces deux écuries. L’ancien buteur français, qui fait actuellement l’objet d’un documentaire sur Netflix, intitulé « Anelka, l’incompris », s’est prononcé sur la situation de Kylian Mbappé au PSG et sur un possible départ au Real Madrid dans un avenir proche. Interrogé par Marca, Anelka estime que le jeune phénomène français pourrait tout à fait réussir en Espagne.

« Sans aucun doute le successeur de Benzema »

« Il a le talent c’est sûr. Il a tout. Mais il faudra que le Real change sa manière de jouer pour tirer le meilleur de lui, surtout s’ils veulent qu’il soit 9. Kylian n’a pas le même jeu que Benzema, il est plus dans les espaces, la vélocité. Si Madrid utilise Mbappé comme Benzema, nous verrons un bon joueur, mais pas le meilleur comme le nous le voyons au PSG. (…) Il a tout pour être un joueur du Real Madrid. Le meilleur successeur de Benzema dans 2 ou 3 ans ? C’est le successeur, sans aucun doute. Mais qu’il vienne est une autre chose car le PSG ne veut pas le vendre et je ne pense pas qu’ils ont besoin d’argent. Ils veulent gagner la Ligue des Champions avec lui. Vont-ils le laisser aller à Madrid ? Je ne sais pas. S’il veut partir, et je ne sais pas si actuellement il le souhaite, nous verrons. Il serait bien dans les 2 clubs, et je ne sais pas si le Real Madrid pourra le recruter », a confié Anelka sur l’attaquant du PSG.

Articles liés