Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé est interpellé en interne pour son avenir !

Désireux de boucler au plus vite la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur ce dossier chaud.

Une question revient en boucle dans l’actualité transferts du PSG : Kylian Mbappé restera-t-il dans la capitale cet été, alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat en juin ? Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’attaquant français hésite, de peur d’être bloqué pour les années à venir s’il signe un nouveau bail au Parc des Princes. Mais Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, a fait passer un message fort à Mbappé vendredi en conférence de presse.

« On fait notre possible pour qu’il reste »

« Mbappé sur le départ si on ne gagne pas la Ligue des Champions ? C'est une question pour Kylian et pas pour moi. On a perdu un match mais il reste le match retour et des choses étranges peuvent se passer en Ligue des champions. Nous sommes encore en course et il reste un mois de compétition. Il a encore une année de contrat. Je l'ai déjà dit mais le club et moi on fait notre possible pour qu'il reste de nombreuses années. Le club y travaille et Kylian Mbappé est heureux avec nous. Il nous reste un mois de compétition pour arriver à remplir les objectifs fixés et nous sommes encore dans la course », a indiqué Pochettino.

Articles liés