Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Adil Aouchiche laisse planer le doute pour son avenir !

Arrivé l'été dernier en provenance du PSG, Adil Aouchiche s’est exprimé sur son avenir et une possible prolongation de contrat à l’ASSE.

Adil Aouchiche, formé au PSG, effectue cette année sa première saison sous les couleurs de l’ASSE. 2 buts et 5 passes décisives pour le franco-algérien de 18 ans qui a montré de belles choses pour un premier exercice complet en tant que professionnel. Pourtant sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Verts et annoncé très proche d’une prolongation, Adil Aouchiche a été interrogé sur son avenir et sur un éventuel nouveau contrat qui mettrait fin aux possibles rumeurs de transfert du milieu de terrain.

« Je laisse gérer mon entourage et le club »

Dans des propos rapportés en conférence de presse par le compte Twitter du Progrès-ASSE, Adil Aouchiche n’y est pas allé par quatre chemins en évitant de s'attarder sur toute discussion tournant autour de son avenir.  « La prolongation ? Je joue mon foot. Je laisse gérer mon entourage et le club ». Voilà qui est clair pour le natif du Blanc-Mesnil, lui, se concentre sur le terrain et son football, et son entourage s’occupe de sa situation contractuelle.

Articles liés