Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait recalé le Real Madrid !
Hadrien Grenier

Annoncé de longue date dans le viseur du Real Madrid, et cela même avant qu’il rejoigne le PSG, Kylian Mbappé aurait repoussé une première approche de l’écurie madrilène il y a quelques années.

Le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé depuis plusieurs années. Les Merengue souhaiteraient faire de l’actuel attaquant du PSG la tête de gondole de leur projet pour les prochaines années et ont ainsi la ferme intention de le recruter alors que s'approche la fin de contrat à Paris en juin 2022. L’international français de 21 ans ne serait d’ailleurs pas insensible à la cour que lui mène le club madrilène dans la mesure où il se verrait bien revêtir le maillot madrilène à l'avenir. Mais en attendant que cela arrive, le Real Madrid doit prendre son mal en patience, et cela même depuis le temps où Kylian Mbappé évoluait à l’AS Monaco avant de rejoindre le PSG en août 2017. En effet, le Champion du Monde 2018 aurait fait le choix de bouder l’intérêt du club de la capitale espagnole lorsqu'il était plus jeune à en croire les dernières informations venues d’Espagne.

Kylian Mbappé craignait pour son temps de jeu !

Comme l’explique le quotidien MARCA ce dimanche, Kylian Mbappé aurait refusé de rejoindre le Real Madrid il y a de cela quelques années. En dehors des raisons économiques qui ont pu freiner les Madrilènes à l’époque, l’attaquant tricolore aurait choisi de ne pas rallier la Casa Blanca car il craignait pour son temps de jeu à l’époque où la BBC (Bale, Benzema, Cristiano) était indéboulonnable. Kylian Mbappé souhaitait avoir des garanties à ce sujet, mais il faut croire qu’il n’a pas été convaincu, d'autant plus qu'il est très difficile pour les jeunes joueurs de se faire une place dans l’équipe type du Real Madrid. Comme le note le média espagnol, le dernier joueur âgé d'au moins 19 ans à avoir réussi à s'imposer chez Los Blancos n'était autre que Sergio Ramos, arrivé en 2005 en provenance du FC Séville. Et c'est notamment du fait de cette difficulté que le Français aurait échappé à l'écurie madrilène à l'époque. Un premier rendez-vous manqué entre le Real Madrid et Kylian Mbappé avant de s'unir à l'avenir ? Réponse dans quelques mois si l’ancien monégasque ne prolonge pas son contrat avec le PSG d’ici là…

Articles liés