Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un géant européen en état d'alerte pour Griezmann ?

En difficulté sur le plan financier, le Barça préparerait un grand ménage. Alors que le club catalan serait prêt à se séparer d'Antoine Griezmann, Manchester United pourrait revenir à la charge. 

Manchester United pourrait retenter sa chance pour Antoine Griezmann. Avant de voir l'ancien de l'Atlético rejoindre le FC Barcelone, les Red Devils auraient essayé de l'attirer vers Old Trafford, sans succès. Malgré son échec, la direction mancunienne n'aurait pas dit son dernier mot pour Antoine Griezmann et pourrait bien repasser à l'offensive lors du prochain mercato estival. 

United bientôt de retour au premier plan pour Griezmann ?

Alors que la crise provoquée par le coronavirus aurait ravagé les caisses du FC Barcelone, il pourrait y avoir une pluie de départ cet été. Selon les informations du Daily StarAntoine Griezmann pourrait être l'une des victimes de ce grand ménage. A en croire le média britannique, le Barça aurait envoyé une liste de joueurs qu'ils auraient placé sur le marché aux clubs de Premier League. Une liste dans laquelle figurerait Antoine Griezmann. Ce qui devrait alarmer les têtes pensantes de Manchester United

Articles liés