Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, histoire d’une volte-face

Layvin Kurzawa, qui semblait se diriger vers un départ au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, a finalement prolongé pour quatre ans. 

Le mercato réserve toujours des surprises. Comme Thomas Meunier, qui s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund tout récemment, Layvin Kurzawa semblait se diriger inexorablement vers un départ du Paris Saint-Germain. Cet hiver déjà, Leonardo l’avait poussé vers la sortie, en tentant un échange avec la Juventus, avec Mattia De Sciglio. Cela ne s’est pas fait, finalement, alors que Kurzawa ne semble clairement pas être un premier choix pour Thomas Tuchel. Pourtant, la situation a changé du tout au tout... 

La surprise Kurzawa : contrat de quatre ans et salaire doublé 

Comme annoncé ce lundi, Layvin Kurzawa a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, pour quatre années supplémentaires. A en croire les récentes informations de RMC Sport, ce contrat lui offrirait également une grosse revalorisation salariale. Mais pourquoi un tel choix ? Nombreux sont en effet les observateurs qui ne comprennent pas vraiment ce changement de cap, alors que Kurzawa n’affiche pas un visage très séduisant depuis quelques saisons. De plus, Leonardo a d’autres pistes au poste de latéral gauche ! Selon nos informations, le directeur sportif du PSG suit toujours Alex Telles du FC Porto, auteur d’une belle saison et courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Cela pourrait notamment s’expliquer par l’urgence de la situation, au cœur d’un mercato spécial.  

Articles liés